Graphiste World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Graphiste soyez les Bienvenue au forum de Graphiste !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [burīchi?] Bleach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S.Yùuki
Admin
Admin
S.Yùuki


Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 28
Localisation : Frαnce

[burīchi?] Bleach Empty
MessageSujet: [burīchi?] Bleach   [burīchi?] Bleach EmptyMer 25 Fév - 0:16

Bleach (BLEACH, ブリーチ, burīchi?) est un manga de Tite Kubo de type shōnen.

[burīchi?] Bleach Bleach


Type Shōnen
Genre Nekketsu
Thèmes fantôme, combat au sabre, complot
Manga
Auteur Tite Kubo
Éditeur Shueisha

Autre éditeur :

Sortie initiale août 2001 – en cours
Volumes 37
Anime japonais
Réalisateur Noriyuki Abe
Studio
d'animation Studio Pierrot
Licence TV Tōkyō

Autres licences :

Chaine TV Tōkyō

Autres chaines :

1re diffusion 5 octobre 2004 – en cours
Épisodes 203+


Ichigo Kurosaki est un lycéen de 15 ans, qui aurait pu être comme les autres, s'il ne voyait pas les âmes errantes bloquées sur terre. Sa vie va être bouleversée par la rencontre d'un shinigami (死神, littéralement « dieu de la mort »), Rukia Kuchiki, et la venue d'un monstre appelé hollow, apparu en voulant le dévorer. Ichigo n'a alors plus que deux choix : devenir un Shinigami afin de sauver sa famille ou alors mourir avec celle-ci. Seulement, pour devenir Shinigami, Ichigo doit emprunter une partie du pouvoir de Rukia, ce qui tourne un peu mal car ce dernier lui en aspire la totalité. Après avoir vaincu facilement le Hollow, Ichigo n'a alors plus d'autre choix que de remplacer Rukia dans son travail jusqu'à que celle-ci récupère la totalité de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://graphiste-world.forumactif.com
L_yoruichi-♫♪
Membre
Membre
L_yoruichi-♫♪


Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Citée scolaire

[burīchi?] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [burīchi?] Bleach   [burīchi?] Bleach EmptyVen 23 Avr - 2:48

J'aime beaucoup le manga, l'animé perd en charme je trouve, les épisodes Hors-sujet y étant pour beaucoup.
Sinon, Character design super avec une pensée pour les personnages de Yoruichi , Grimjow et d'Ulquiorra.

L'histoire est...basique, avec des retournements de situations dont on s'y attends souvent. Le fait de toujours devoir devenir plus fort, les passages où Ichigo comme par hasard perd et d'un coup, il a une toute nouvelle force et il bat l'adversaire. Et qu'au combat d'après il refait la même chose. Je pense que c'est un des points qui me chagrine sur cet animé, mais ça reste quand même un super animé que j'ai bien aimé avant l'histoire avec les Bount(ô)....

A vrai dire, pour moi l'animé devrait se regarder seulement jusqu'au départ de Aizen (Vers l'épisode 60 si je me souviens bien). Car après ils se sont permis des rajouts et ça ne fait pas très bon ménage, je pense en premier lieu aux 3 peluches dont je ne me souviens pas le nom. On découvre incohérence sur incohérence et ça tombe vite dans des épisodes dénués de scénario ou d'un scénario qui n'avance pas et l'on se trouve 5 épisodes après au même point.

J'avais lu la suite en scan et j'avais vraiment apprécié ce renouveau ( Vizard, Arrancar). Hélas, j'ai été très déçu de ce portage en animé qui est plus que décevant par rapport à la première partie. Des épisodes redondants toujours pareils, par exemple les passages avec Inoue qui sont d'une d'une pitoyable profondeur...
Dans la première partie, je n'accrochais pas du tout au personnage naïf qu'est Inoue, mais dans cette seconde partie c'est devenu du dégout. Car a part se plaindre, pleurer et penser à Ichigo... Elle ne fait rien et je me lasse de ces passages pseudo-émotion
Bon voilà mon avis sur Bleach, ça reste un manga qui j'ai aimé découvrir et dont je lis toujours les derniers scans sortant. Et je donne un +1 à la premiere partie, et un -1 pour la seconde et malgrés ce commentaire un peu sec il reste mon anime préférés
_________________ Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[burīchi?] Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiste World :: Graphiste Manga :: Animé-
Sauter vers: